Annuaire professionnel Lausanne

Real Russian Hair

  1. Home
  2. » Real Russian Hair
Addresse:
Théâtre de l'Octogone, Avenue de Lavaux, Pully, Suisse, Pully
Description:

La pose d'extensions en cheveux naturels nécessite des soins spécifiques. Inutile d'avoir recours aux masques chimiques, les produits naturels font l'affaire aussi pour les mèches à clips.

Des soins pour les extensions à réaliser à la maison

Pour rendre les cheveux naturels et les extensions sublimes, la capucine est la plante idéale. Pour réaliser un masque à la capucine:

  • Faire infuser 2 cuillères de fleurs de capucines dans de l'eau de source pendant 10 minutes. Laisser infuser. Battre 2 jaunes d’œufs avec une cuillère de rhum, ajouter l'infusion. Appliquer sur les longueurs et laisser agir 10 minutes. Rincer à l'eau claire.

En 2017, la tendance est au no-poo ou le non aux shampoings. Cette technique vise à supprimer les agressions que subit le cheveu au moment du lavage. Les extensions peuvent suivre ce mouvement en appliquant les soins à sec:

  • Saupoudrer la tête avec un peu de bicarbonate de soude ou de la fécule de maïs. Conserver dix minutes puis brosser délicatement.
  • L'argile verte ou blanche remplit la fonction de nettoyant, le sébum est enlevé avec ces produits naturels.

A la chasse aux frisottis

Mélanger une poignée de flocon d'avoine dans un verre d'eau chaude. Infuser 10 minutes. Filtrer et rajouter 2 cuillères de vinaigre de cidre. Après chaque lavage des extensions ou des cheveux naturels, rincer l'ensemble avec cette potion magique.

Stop aux pellicules

Pour éradiquer les pellicules, faire macérer 20 g de sauge, 20 g de romarin et 20 g de serpolet dans 1 litre d'eau pendant une nuit. Puis faire bouillir 1 minute et filtrer. Frictionner tous les jours le cuir chevelu avec cette lotion durant une semaine.

Hydrater vos extensions

Pour nourrir et renforcer les cheveux, rien de tel que les recettes de grand-mère:

Prendre un avocat bien mûr. Le peler et l'écraser avec 1 cuillère à café d'huile de jojoba et 1 cuillère d'huile de germe de blé. Appliquer sur les longueurs avant le shampoing et laisser agir 30 minutes. Une fois rincés, les cheveux et extensions sont hydratés des racines aux pointes.

Contact Information

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send message to listing owner