C’est quoi l’amour ?

Qu’est-ce que cela signifie d’aimer ?

Question difficile. Oui, parce que les gens peuvent être également impliqués même s’ils n’expriment pas leurs sentiments de la même manière. Comment tu fais ça ? La réponse est de parler. Comparez, acceptez les choses qui pour l’autre ont une valeur spéciale, même si pour vous elles vous semblent être des détails franchement sans importance.
Vivre ensemble ? Pensez-y bien.

Quand un couple pense au mariage, il le fait en tenant compte de tous les aspects. Une décision qui – en théorie – devrait être prise une fois dans la vie, est donc pesée à tous égards. Il n’en va cependant pas de même lorsque le sujet de la discussion porte sur la coexistence, même s’il ne devrait pas en être ainsi. Souvent, la décision d’aller vivre avec l’être cher est prise sur la vague d’enthousiasme, sans tenir compte du pour et du contre. D’un autre côté, vous pouvez toujours y retourner. Oui, c’est vrai, ce n’est pas un choix irréversible. Mais il est également vrai qu’une cohabitation « déraisonnable » peut avoir des effets désastreux sur le couple. Des effets à partir desquels il n’est pas possible de revenir en arrière. Avant d’emménager dans une nouvelle maison, il est donc préférable d’en discuter en profondeur et d’y réfléchir à deux fois. Il y a toujours du temps pour les étapes importantes, mais pas pour les regrets.
S’ouvrir ?

Parlons d’un couple ouvert. Ok, c’est vrai. Ça peut sembler un conseil très radical. Comment ? Pour améliorer votre relation d’une relation à double sens à la polygamie ? Attention : nous ne disons pas que pour être heureux il faut élargir la relation, ni qu’une solution est meilleure que l’autre – bien que certaines, comme Angelina Jolie, ne considèrent pas la fidélité comme une condition indispensable pour un mariage heureux.
Nous voulons simplement dire que la relation idéale ne suit pas toujours les normes préimprimées par les autres. La meilleure recette n’existe pas, c’est à vous d’inventer la vôtre. Les gens peuvent parler et décider de prendre – d’un commun accord, bien sûr  leur relation avec les autres voies. Chacun a le droit de vivre l’amour comme il l’entend. Et nous ne devrions jamais l’oublier.

Travailler ensemble ?

Quand on y pense, une relation qui fonctionne n’est pas si différente d’une équipe de football où les joueurs s’entraident et se battent généreusement les uns pour les autres, puis célèbrent ensemble les succès et les succès d’une saison sportive. Être ensemble, bien faire les choses, c’est aussi beaucoup de travail d’équipe. Parfois, ça devient fatigant. Souvent il faut de la patience, encore plus souvent il faut pardonner ou faire des compromis.
Alors travaillez ensemble, soyez le plus fervent partisan l’un de l’autre. Ce n’est pas toujours facile. Mais quand vous êtes deux personnes qui partagent l’effort, ça n’a pas l’air d’être si difficile.

N’oublie pas le sexe.

L’amour ne manque pas. Mais c’est le sexe qui est à côté. Que faire lorsque le souhait semble être tombé à son plus bas niveau ? Encore une fois, la solution est de parler. Discutez et faites confiance à ce que vous aimeriez faire sous les draps : combattre l’embarras vous aidera à consolider encore plus votre intimité (et cela pourrait aussi être amusant…). Et puis, sautez. Même si ce n’est pas une soirée pour toi. Essayez de vous laisser aller : le sexe stimule les réponses hormonales, après quoi la situation pourrait devenir chaude même si, avant de commencer, vous ne pensiez pas avoir l’humeur qu’il fallait. Prendre la main de l’autre personne avec tendresse et empathie a la capacité de nous préparer positivement. C’est pourquoi, précisément parce qu’il s’agit d’un petit geste, il vaut la peine de le faire plus souvent.

Sites Internet à découvrir :

Amélioration des relations amoureuses

https://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex/

Récupérer son ex Femme

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *