Conseils coiffures avec les cheveux fins

Les cheveux fins ne supportent pas le négligé !

Des cheveux épais, bouclés, peuvent se sortir d’une coupe approximative, d’un décoiffé artistique. Ce n’est pas vrai avec des cheveux fins. Pour conserver l’aspect soyeux et aérien de votre chevelure, il faut la couper tous les trois mois, minimum.
Pensez au coup de « blush » cheveux : L’inconvénient des cheveux châtains, c’est justement cette teinte « entre deux », un peu triste. L’avantage, sur-tout sur cheveux fins, c’est la facilité du châtain à passer au blond vénitien, à répondre avec naturel au coups de « blush », de « gloss » doré ou cendré, que proposent les coiffeurs, voire de virer au roux incendiaire, au henné discret ou à un vrai marron chaud.
Conseil : Pour donner plus d’éclat et de dynamisme à la chevelure, rincez à l’eau froide et terminez par un litre d’eau tiède dans le-quel vous aurez pressé un quart de citron.

Une coupe tonique avec extensions de cheveux au ras des maxillaires

  • Les cheveux sont coupés, mouillés, à quelques centimètres de la ligne menton-nuque, de manière à encadrer les maxillaires, une fois secs.
    Une frange doucement effilée
  • Pour donner du peps à la coupe, la frange est légère-ment effilée aux ciseaux. Quelques vaporisations de spray éclaircissant sur les mèches autour du visage donneront un éclat supplémentaire à votre chevelure.
  • Avec des cheveux de bébé, si délicats, il faut longue-ment et doucement sécher sa chevelure entre deux serviettes chaudes avant de passer à un brushing doux, thermostat presque à froid.

Un article : www.real-russian-hair.com/fr/

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *