Trois sites de voyance sinon rien !

  • https://médium.com >>> Un bon blog avec de gros efforts de faits pour répondre aux questions essentielles que se pose un homme ou une femme avant de lancer une séance de voyance. Les fiches de ce site internet sont vraiment très bien faîtes et donnent un large choix par affinités. En effet une relation se crée avec votre voyante ou votre voyant.
  • https://voyante.ch >> un excellent blog avec des thèmes un peu disparate mais avec du très bon contenu. Quelle meilleur manière de montrer que l’on maîtrise un sujet que de faire des bons articles de blog ? Des photos très intéressants sont aussi présente sur ce site avec des prises de vue de phénomènes paranormaux au début du siècle dernier. On s’intéresse en effet à la voyance depuis très longtemps dans les milieux de la science.
  • https://destin.ch >> Le meilleur blog d’après moi. Cette équipe a très bien comprit l’idée que quand on maîtrise à fond un sujet et bien il faut en parler. Les thèmes allant de la Tarologie à L’Astrologie sont ici très bien traités avec une anticipation de toutes les questions. Aujourd’hui en 2018 le Web est en effet réponses à questions avant tout !

Bien comprendre la voyance ?

On peut s’y intéresser et même apprendre certaines habiletés cependant sans un réel don difficile d’être un bon voyant ou une bonne voyante. En lisant l’article Wikipedia sur la voyance vous verrez que c’est un domaine vraiment très large. Les civilisations du passé ont toutes eu leurs oracles, leurs mediums et leur voyante attitrée. Plus souvent ce don venait aux femmes qu’aux hommes. C’est peut être aussi un élément qui a fait que les femmes furent pour beaucoup brûlées vives comme sorcières au temps de l’inquisition.

Se lancer dans une consultation ?

A votre choix sachez que des sites internet vous proposent le paiement de la consultation d’une heure d’avance ou alors de lancer la consultation par téléphone.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *