La vente sur Internet, les débuts ?

Les débuts de la vente sur Internet

Des sites internet comme Ebay ou encore Amazon ont commencé de rien tout comme Facebook qui est né dans un garage de la Silicone Valley. Au début de Google nous n’étions pas nombreux à croire que ce moteur de recherche arriverait là où il est aujourd’hui en 2018. Yahoo était installé en Leader et Alta Vista ou Lycos semblaient eux même plus prometteurs. Bing est arrivé beaucoup plus tard sur le marché. Les moteurs de recherche étaitent en effet fréquents et variés et tous avaient un côté prometteur. A savoir par rapport à la vente sur Internet : le langage de gestion des bases de données soit le SQL était connu depuis fort longtemps.

Les vendeurs d’extensions de cheveux

C’est un domaine en très gros développement lui aussi ! Il faut savoir que aujourd’hui en 2017 c’est un procédé pleinement maîtrisé par les salons de coiffures. https://www.extens-hair.com/ch/fr/vaud/lausanne/ >> De Paris à Marseille et de la Rochelle à Genève les extensions de cheveux sont une demande constante et omniprésente précisons le ! Les stars les plus connue s’y sont aujourd’hui toutes mises. De Beyonce à Gabrielle Solis de Desperate Housewifes les longs cheveux beaux et soyeux autant que forts et solides se déclinent de biens des manières. Les techniques de poses les plus connues sont la pose à froid, la pose à chaud et les extensions à clips. Ces dernières sont surtout pour les grandes occasions alors que les extensions à froid sont adaptées aux femmes ayant les cheveux fragiles.

Les vendeurs d’articles d’anniversaire

https://www.academia.edu/32379719/Anniversaire_enfant >> On parle beaucoup du Business anniversaire sur internet et le site Academia en fait partie. L’anniversaire fait partie de ses besoins omniprésents qui auront toujours une demande forte. Citons aussi les spécialistes des anniversaires enfants. C’est un style d’activité sur Internet que l’on voit de plus en plus fréquemment dans un pays comme la Suisse et Genève ne fait pas exception. L’imaginaire de l’enfant est vraiment très grand et le site décline bien les univers du pirate à celui des dinosaures et l’univers princesse à celui des animaux de la ferme pour les filles. L’anniversaire d’enfants ne serait pas tant réussit sans un clowns ou encore une voiture électrique pour enfants !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *