Uncategorized

Les femmes Médiums

Savez-vous reconnaître le véritable amour ? Qu’est-ce qui te fait dire : « C’est pour toujours » ? C’est un sentiment moins rare qu’on ne le pense, même si cela n’arrive pas tous les jours et qu’il faut aussi un certain temps pour le reconnaître. Ce n’est pas aussi crépitant que le coup de foudre, le coup de foudre classique qui vous fait tourner la tête et vous implique complètement. Le véritable amour peut venir plus tard, lorsque la relation s’est installée et que vous avez passé ensemble la phase initiale de l’engouement et de la grande passion sexuelle : à ce moment-là, vous découvrez que la personne avec laquelle vous êtes est pour la vie.

Le véritable amour ne peut être défini, mais il apporte avec lui de nombreux signes et indices qui vous font dire à un moment donné dans votre histoire que oui, vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre et que vos sentiments sont authentiques et très forts. Après tout, le véritable amour transcende toutes les lois qui régissent le comportement humain et va à l’encontre de l’ego : il est libre, fidèle, total et fécond. Le véritable amour vous rend meilleur et vous rend une personne spéciale.

Il y a quelques années, le psychologue Robert Sternberg a essayé d’expliquer le véritable amour. Selon sa théorie, il doit y avoir au moins trois composantes : passion, intimité et engagement.

Passion Passion Passion La passion et l’attirance sexuelle sont toujours présentes en abondance au début d’une relation. La chimie déclenche l’histoire, mais cela ne suffit pas.
L’intimité vous fait vous sentir connecté, crée une connexion avec l’autre, puis grandit et conduit au partage. C’est la confiance, la sécurité parce qu’il ne peut y avoir d’intimité si on ne fait pas confiance à l’autre.
Engagement Vous croyez en l’autre et vous vous engagez à surmonter les malentendus, vous voulez résoudre les problèmes et en même temps surmonter les obstacles en prenant des risques. Peu importe ce que tu ressens. C’est peut-être le banc d’essai du grand amour.

Quand réalisez-vous que c’est le véritable amour ?

Jusqu’à hier, vous avez vécu une histoire engageante, totale, satisfaisante et maintenant, avec votre partenaire, vous avez traversé une phase plus douce où les premiers malentendus apparaissent. Habituellement, à ce stade, de nombreux couples s’éloignent et sortent de l’incompatibilité. Mais c’est précisément à ce moment-là que vous pourriez commencer à ressentir le véritable amour.
L’amour véritable n’arrive-t-il qu’une fois dans une vie ?

Pas vraiment, vous pourriez en faire l’expérience plusieurs fois : avec votre partenaire, avec vos parents, avec vos enfants à leur arrivée. Le véritable amour se décline de bien des façons et n’est pas un sentiment qui s’estompe avec le temps, mais qui est plutôt renforcé. Ne craignez pas de laisser entrer l’autre dans votre cœur et ne craignez pas de souffrir par amour ; vous aimez de tout votre cœur et sans crainte.
Le grand amour est-il romantique ?

L’image que nous avons du grand amour est toujours romantique, douce. Ce sont peut-être des attentes superficielles parce que le véritable amour ne se nourrit pas seulement de passion, de sexe et de douceur, mais implique profondément votre âme. On ne peut pas le forcer, ça arrive naturellement. Il doit y avoir compatibilité, désir d’être ensemble. Vous vous sentez désintéressé et pourtant impliqué, parce que les sentiments que vous ressentez et pour lesquels vous êtes réciproque sont purs : donner et recevoir l’amour de tout votre cœur, sans aucun désir ni attente, vous ne voulez pas obtenir quelque chose en retour et vous n’avez pas à justifier vos actions avec votre partenaire.
Le grand amour : Méfiez-vous des signes suivants

Il te regarde et se sent mieux. Bien sûr, toi aussi.
La douleur et la colère vous met en colère et les querelles, mais vous ne pouvez pas sentir la colère pour longtemps, son silence vous rend malade.
Faites des sacrifices et vous ne vous en rendez même pas compte ! Vous le faites pour donner du bien-être et du bonheur à l’autre, vous ne voulez pas lui faire plaisir mais seulement donner le meilleur de vous-même pour vous sentir bien.
Vous formez une équipe Vous êtes complices en tout et planifiez ensemble votre avenir, même sur de longues périodes.
Vous ne pouvez jamais vous faire de mal, vous ne pouvez même pas imaginer que votre partenaire pourrait vous faire du mal et vous pouvez répondre à ce sentiment. Vous êtes complètement désintéressés et tout ce que vous faites est pour l’autre.
Tenez vos promesses Tenez votre parole parce que vous savez que vous avez une personne spéciale à côté de vous.
Nous avons l’espace nécessaire pour grandir en tant que personne, mais en même temps, le partenaire fait partie de votre vie et si vous pensez à l’avenir, vous savez qu’il y en aura.
Vous partagez tout Vous aidez et partagez tout : joies et peines. Vous ne supportez pas qu’il souffre et s’il y a des problèmes, vous vous aidez les uns les autres à surmonter les difficultés.
Fierté et jalousie Vous êtes fiers de votre partenaire, de ce que vous faites ensemble et ne ressentez pas de jalousie ou d’envie pour les succès de l’autre. Il est votre premier fan et vous êtes de retour dans cette course d’amour et de solidarité.
Son point de vue compte pour vous Dans tout ce que vous faites, vous considérez toujours le point de vue de l’autre et avant de prendre une décision, prenez en compte ce qu’il pourrait aimer ou ce qui pourrait lui faire du mal.
Tu ne veux personne d’autre. Personne ne se compare à ton partenaire.
Vous êtes heureux si l’autre est heureux Votre bonheur est étroitement lié à l’autre et son compte plus que le vôtre.
Quelle que soit la durée de la discussion, on trouve toujours un accord à la fin.
Vous vous sentez en confiance Vous avez des moments d’insécurité, mais il sait comment vous réconforter et vous laisser plus chargé qu’avant.
Vous êtes toujours à l’aise Vous vous sentez toujours à l’aise avec votre partenaire et vous vous moquez de ce que les autres disent ou font.
Vous avez toujours du temps pour lui Pour l’autre vous avez toujours du temps et si nécessaire réservez-le seulement pour lui.
Vous êtes au-dessus de tout Le partenaire met vos besoins au-dessus de tout (et vice versa).

Sites Internet à découvrir sur des femmes médiums :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *