Parlons Medium !

Etre medium cela existe mais cela veut dire beaucoup de chose

Parlons de Raspoutine qui est né le 10 Janvier 1869 à Pakrovskoe en Sibérie, d’une humble famille de paysans. Dans les différents portraits réalisés par les historiens, il est indiqué selon l’avis de chacun comme un aventurier, guérisseur miraculeux, et hypnotiseur. La biographie officielle dit que Rasputine était toujours un peu étrange. Dès l’âge le plus tendre, il a oscillé de la vie la plus sauvage à la solitude. Suite à un choc psycho-physique (lui et son frère Misha sont tombé dans une rivière glacée ou son frère est mort. Il a été sauvé avec peine et est resté malade pendant longtemps. A partir de là ces pouvoirs ont émergés !

Depuis l’enfance se multiplient les manifestations extraordinaires, mais aussi émergent des manifestations d’une personnalité définie par les scientifiques « hystérique, mystique, débordante, avec une imagination très vive, en miséricorde perpétuelle avec des sautes d’humeur émotionnels violentes et brusques. »

En grandissant il se révèle coureur de jupons infatigable, travailleur acharné et danseur effréné, capable de tomber en extase en écoutant la belle musique des gitans. Il épouse une compatriote robuste, a trois enfants et vit sans problèmes.

Ses yeux magnétiques hypnotisent les hommes et les femmes, les prêtres et le peuple.

Un article : https://voyante.ch/medium-consultation/lausanne/

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *