Sites Internet de Tarots

Les Tarots de Marseille ce n’est pas le seul jeu de divination existant c’est cependant sans nul doutes le plus connu ! L’oracle de Belline ou encore les cartes Florentines figurent parmi les plus connues juste en dessous des Tarots de Marseille. Il faut savoir des Tarots de Marseille que tous les sentiments humains existants sont bien décrit dans les cartes de Tarots que l’on appelle Lames majeures ou Lames mineures. Il y a des petits détails sur beaucoup de Lames qui rappellent d’autres Lames. On était très messages secrets à l’époque de la création des Tarots on dirait ! Dans l’exemple de la photo ci-jointe cherchez donc derrière l’impératrice si il n’y a pas quelque chose qui vous rappelle une autre carte. Nous aimons beaucoup les Tarots de Marseille et lors d’un cours pris avec Maylan une voyante connue nous avons appris à voir  bien des corrélations entre les différentes cartes du Tarots de Marseille. La Tarologie est bien plus complexe qu’on ne l’imagine !

Les sites internet que notre rédaction vous conseille :

  • https://yellow.local.ch/fr/q/Vaud%20(Canton)/Tarologie.html — une très bonne explication sur le métier de Tarologue est ici sur cet annuaire professionnel très connu des Suisses et des Suissesses. Un large choix, une facilité d’utilisation mais pas de mises en valeurs adroites pour que les Internautes puissent choisir le Tarologue ou la Tarologue qui lui convient le mieux. C’est le seul point noir car le système est très facile et rapide à utiliser sur Smartphone ou encore Tablette autant que sur ordinateurs de bureaux.
  • https://voyante.ch/tarot-de-marseille/ — Ce que nous avons le plus appréciez sur ce site c’est bien sa partie blog ayant des articles assez pointus sur la voyance, La Tarologie ou encore l’Astrologie ! Les différentes cartes du Tarots de Marseille bénéficient d’ailleurs d’une présentation efficace et rapide pour que les débutants autant que les bons amateurs se sentent à l’aide avec la future méthode.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *